bonjours savez-vous l'adresse pour la "la boite" qui se déroule à amiens le 13/05/2019 ? merci
1 réponse
24 vues
Aicha I. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Evènements
Date: lundi, mai 13, 2019
Dernière révision: lundi, mai 13, 2019
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
La boîte se situe actuellement place Gambetta à Amiens!
lundi, mai 13, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des informations pour la rentrée de juin 2019 ? merci par avanceBonjour, je souhaite savoir où se passe le concour prévu en 2019 ? Merci pour votre réponseBonjour, savez-vous où auront lieu les incorporations de décembre et janvier ? Je vous en remercie.Bonjour, savez vous quelles sont les dates d’incorporations Gardien de laPaix pour 2020?Bonjour, quelqu’un a t’il reçu sa convocation pour la scolarité prévue le 9 décembre 2019?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, quand allons nous recevoir les convocations pour décembre ?Bonjour, pour changer nos 3 voeux à qui faut il s'adresser ?Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciPouvez vous m'informer si avec le confinement qui arrive le concours ADS du 17/11/2020 est maintenue ou juste décalé ?Bonjour auriez vous les dates de rentrée en école 2021 ? Lauréat du concour gpx ext nat 2019 merci .Bonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour, lauréat du concours gpx 2019, auriez-vous une fourchette de dates pour l'entrée en école ? Merci