Bonjour, pour le test cardio respiratioire, un palier correspond-t-il à 1kmh en plus ou 0.5kmh ? Merci de votre réponse
2 réponses
57 vues
Martin E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: Saturday, November 21, 2020
Dernière révision: Tuesday, November 24, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question,
le TECR ou Luc Léger commence à la vitesse de 8km/h et accélère à chaque minute.
Chaque palier (chaque minute) ou fraction de palier (toutes les 15 secondes) vous fait monter dans les points, sachant que vous n'entrez dans les points qu'à partir du palier 6'30 pour les hommes et 4'15 pour les femmes.
Bonne continuation à vous.
Monday, November 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
en regardant la vidéo, vous aurez les distances et la bande son
https://youtu.be/Yl5LF6MVpOo
Bon entrainement
Tuesday, November 24, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, en tant qu'ADS as-tu le choix de ton domicile ? Faut-il un kilomètre maximum à respecter ?Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBonjour, Est ce que le parcours sportif est difficile ? Quelles sont les tests médicaux effectués par le médecin? Merci.Je voudrais savoir a combien équivaut en temps la durée moyenne de l'épreuve cardio respiratoire ? Merci.L'asthme est-il éliminatoire pour la visite médicale?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciJe mesure 1m71 pour 74 kilos cela est il faisable pour les épreuves de l'habilitation?Bonjour, je voulais savoir si avoir un souffle au cœur est rédhibitoire pour passer le concours ?Bonjour, je souhaiterais savoir, l'épreuve du gainage est de maximum 1m45 secondes comme la sélection ADS?Bonjour, j avais une question sur les testes physiques ?Bonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Bonjour, j aimerais savoir quelle est la vitesse entre chaque pallier pour le test luc leger. Cela augmente de 0,5km/h?Bonjour j-aimerais-savoir-quelle-est-la-vitesse-entre-chaque-pallier-pour-le-test-luc-leger-cela-augmente-de-05kmh ?Bonjour. Pour le test Luc Léger de cadet ou ADS, suffit-il de valider le palier 6-15 ou doit-on continuer ?Bonsoir
Merci de votre réponse j’aurai voulu savoir si malheureusement je m’arrête au palier 4/15 c’est valide ?