Est-il possible d'intégrer le STJA en tant que ADS ?
2 réponses
114 vues
Sébastien R. a posé une question à L'investigation
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, mars 3, 2021
Dernière révision: mardi, mars 9, 2021
Aurélie F.
Enquêtrice à la brigade criminelle
Bonjour Sébastien,
concrètement rien ne s'y oppose! toutefois cela dépend de l'organisation du service et de leurs besoins. Je vous conseille de vous rapprocher du service de recrutement (SGAMI Ile de France) et de leur poser directement la question de savoir si des postes y sont proposés.
Bonne journée
mardi, mars 9, 2021
Sébastien R.
Bonjour, très bien je vous remercie pour votre retour Aurélie.
mardi, mars 9, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est ce que un ADS PEUT vous accompagner ?Peut on intégrer la BST à la sortie d’ecole d’ADSBonjour, Est il possible d'être ADS et de suivre une formation (comme un BTS) en même temps ?Est-ce vraiment possible pour un ADS?Existe t’il une passerelle pour devenir ADS depuis GAV ? Merci d’avanceBonjour. Je suis en cours de naturalisation et je souhaite devenir ADS. Est-ce que c'est possible ?Bonjour, est-il possible de cumuler une fonction ADS avec une formation de capacité de droit en même temps?Bonjour, est-il possible de faire ADS en Outre-mer, après l’avoir été 1 an en France?J'aimerais qu'on m'aide pour l'oral de ADS est-il compliquer ?Inscription ADS, est-il possible de modifier le lieu d’affectation ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut on être ADS avec un permis probatoire ?Bonjour, peux-t-on bénéficier d'une mise en disponibilité en étant ADS?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?Bonjour, peut-on devenir CRS en tant que ADS? ou à quelle brigade d'intervention peut-on postuler en tant qu'ADS ?