au cas où tu te fais contrôler par la police, est ce que la police doit te dire que tu as une amande ou pas
1 réponse
314 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Général
Date: lundi, mars 1, 2021
Dernière révision: lundi, mars 1, 2021
Jérôme L.
Commissaire de police - chef de circonscription
Bonsoir,
Si vous avez commis une infraction, le policier qui vous contrôle et décide de vous verbaliser va effectivement vous informer de cette verbalisation.
Cependant, afin de lutter contre l'insécurité routière et éviter les prises en charge dangereuses pour autrui, la loi a prévu certaines infractions qui peuvent être relevées à la "volée" c'est à dire sans interception. Vous êtes donc informé à la réception du courrier tout comme pour les vidéo-verbalisations.
bonne soirée en espérant vous avoir éclairé.
lundi, mars 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Bonjour, être policier demande beaucoup de contrôle sur soi. Je suis impulsif et un peu nerveux est ce rédhibitoire ?Bonjour, un adjoint de sécurité est considéré comme un policier ? Ou faut être GPX pour être policierBonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Que savez vous de la police nationaleBonjour, que dois-je faire pour devenir policière en maintien de l'ordre s'il vous plait ?Bonjour, En temps qu’enquêtrice, travaillez vous au sein de la police ?Comment faire pour gérer votre vie privé et la police (sachant qu'un policier est disponible H24)Bonsoir, j'ai entendu dire que certains policiers ont une voiture de fonction ? Cela dépend du grade ? Du poste ?Bonjour, je m’appelle alexis, je voudrais devenir policier mais j’ai fait une ou deux bêtises qui m’a ramené au tribunalBonjour, Est-ce que il y a des moniteur de sport dans la policeBonjour, tu dis qu'être policière c'est aussi de bons moments. quels sont les meilleurs moments de ta vie de policière?connaissez vous les dates de concour inspecteur policeBonjour, en tant que policier adjoint, faites vous les mêmes taches qu'un gardien de la paix ? (peu importe la brigade)Bonjour, peut on être policier si nous somme spv (sapeurs pompiers volontaires)