Comment faire pour gérer votre vie privé et la police (sachant qu'un policier est disponible H24)
2 réponses
87 vues
François H. a demandé pendant le Live Chat Profitez de derniers conseils avant les épreuves d'admissibilité du concours gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, septembre 9, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
un policier doit être disponible certe mais pas H24, il y a un temps de repos indispensable et légale
mercredi, septembre 9, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
De plus selon le service vous aurez des horaires fixes ou un planning sur plusieurs mois parfois
mercredi, septembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment faire pour être police civile ou réserviste et y a-t-il un âge maximum à ne pas dépasser ?Comment fait t on pour devenir policiercomment entrer dans la policeQuels conseils pour une reconversion du privé vers officier de la police nationale ?Bonjour, j’aimerais savoir exactement comment rentrer dans police judiciaire ou la police motorisée s’il vous plaitBonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesBonjour, comment devenir policier ?pour les policiers etranger comment faireComment devient-on officier de policeBonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour j ai bientôt 17 ans je suis dans diplôme je voudrais savoir comment pourrai-je être policier en police secours.Bonjour, je voudrais savoir comment devient-on policier chargé de protection rapproché (ex SPHP).Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?Bonjour j’ai 17 ans et je vais passer mon bac j’aimerais être policier nationale j’aimerai savoir comment je faitBonjour, j aimerais devenir policier. Mais je ne sais pas comment m’y prendre. J aimerais savoir comment procéder.