Photo de Quel est la durée entre la réception de la convocation et le débuemt en école de police svp.Merci à vous par avance

Quel est la durée entre la réception de la convocation et le débuemt en école de police svp.Merci à vous par avance

Photo de Alex
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir le temps moyen entre la première épreuve et l'insertion en école svp en idf

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Tom K. a posé une question à Le recrutement

Date: dimanche, juillet 11, 2021

Dernière révision: dimanche, juillet 11, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour,

entre la 1ere épreuve et l'incorporation en école de police vous pouvez compter une bonne année, voir 1 an et demi.

dimanche, juillet 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpQuel est le délai maximum entre la fin des épreuves ADS, le résultat et l'admission en école de police?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciQuelle est la durée d'attente approximative entre les épreuves et l'entrée en école de police ?Bonjour, je voudrais savoir à quel moment on obtient notre convocation pour l'école de police après la Viste Medical?Bonjour, quel est le délai approximatif entre la visite médicale effectuée et l'affectation en école de police ?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?Quelle est la durée de la formation en école de policeBonjour, j'aimerais savoir quelle est la durée de réponse pour le concours de Policier Adjoint.Combien de temps entre la convocation en école de police et la rentrée ?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps dure l'école de police pour un policier adjoint ? Merci d'avance.Bonjour, quel est le délai entre la clôture d'inscription de policier adjoint et la première épreuve ?Quel est le délai entre l'acceptation du dossier et les convocations pour la réserve de la Police Nationale ?