Photo de Bonjour Combien de temps entre le dossier accepté et l entretien réserve police. Qd la prochaine formation 2023. Merci

Bonjour Combien de temps entre le dossier accepté et l entretien réserve police. Qd la prochaine formation 2023. Merci

Photo de Nicolas
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Candidat réserve. Dossier accepté.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

JEAN LOUIS F. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mardi, décembre 27, 2022

Dernière révision: vendredi, décembre 30, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour jean-louis, soyez patient les formations débuteront certainement au premier trimestre 2023. L'entretien interviendra dés lors que les dates seront connues. Bonne continuation.

vendredi, décembre 30, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonsoir, combien de temps dure la formation à l’école de police ?Bonjour, je suis en 2de et dois faire 1 stage en Juin 2021 (dans la Police scientifique). A qui envoyer mon CV ? Merci.Quel est la durée entre la réception de la convocation et le débuemt en école de police svp.Merci à vous par avanceBonjour, en tant qu'administrative dans la police puis-je postuler sur la réserve de la gendarmerie? MerciBonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciBonjour, j'aimerais de l'aide pour me préparer au concours de Policier Adjoint, pour l'entretien. Merci !Bonjour peut on postuler pour la réserve de la PN quand on est élève gendarme en cours de formation ? MerciDernier délai pour déposer dossier réserviste de Police pour formation en juillet 2022?Bonjour j'aimerais savoir combien de temps dure l'école de police pour un policier adjoint ? Merci d'avance.Bonjour, combien de temps se passe-il entre l'acceptation du dossier et l'entretien pour la réserve opérationnelle ?Bonjour, quelles sont les dates d'entrée en école de policier adjoint pour 2023 ? Merci par avance pour votre réponse.Quel est le délai entre l'acceptation du dossier et les convocations pour la réserve de la Police Nationale ?Bonjour Combien de temps entre le dossier accepté et l entretien réserve police. Qd la prochaine formation 2023. MerciBonjour Combien de temps entre le dossier accepté et l entretien réserve police. Qd la prochaine formation 2023. Merci