Photo de Bonjour mon fils passe le concours policier adjoint combien de temps après l'oral à ton le résultat ? Merci

Bonjour mon fils passe le concours policier adjoint combien de temps après l'oral à ton le résultat ? Merci

Photo de Eric
2 réponses
1585 vues

Informations supplémentaires

Son oral a eu lieu sur Lille 59

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Allisson C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: lundi, mars 14, 2022

Dernière révision: mardi, mars 14, 2023

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Allisson, Généralement, les surveillants annoncent cette date lors des épreuves écrites et ils l'écrivent également sur le tableau. Votre fils peut contacter le SGAMI organisateur dont les coordonnées sont sur son ancienne convocation.

mardi, mars 15, 2022

Temanurainui R.

Bonjour Combien de temps sa prend pour avoir un retour concernant le concours de Policier adjoint de la zone Paris Ile-de-France? Car sa va bientôt faire 1mois et 2semaines que j'ai passer la visite médicale et toujours rien reçu. Cordialement.

mardi, mars 14, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, combien de temps doit-on attendre entre la réussite de notre concours et notre entrée en école de police ?Bonjour , après réussite du concours GPX, quel est le temps d'attente avant l'entrée en école de Police ? MerciBonjour j’aimerais savoir combien de temps il fallait pour préparer le concours de police ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Combien de temps après les résultats du concours gardien de la paix rentre-t-on en école de police ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Bonjour, combien de temps s'écoule entre la réussite du concours et l'entrée en école de police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, je souhaiterai savoir combien de temps un officier de police doit rester sur le même poste à la sortie d'école?Bonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?Bonjour, J'ai passé les épreuves pour policier adjoint en octobre, quand saurais je pour mon entrée en école? Merci.Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la durée de réponse pour le concours de Policier Adjoint.Bonjour, j'aimerais savoir se passe l'oral du concours policier adjoint s'il vous plaît ??Combien de temps entre la convocation en école de police et la rentrée ?