j’adore ce métier donc je dois passé mon bac mais c’est pas grave si c’est pas un général mais un technologique stav ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Il faut un bac spécial?
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, février 1, 2021
Dernière révision: mardi, février 2, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
De quel métier parlez-vous? gardien de la paix, si c'est le cas, il vous faut être titulaire du baccalauréat donc vous pouvez effectivement passé celui que vous voulez.
Je vous invite à lire la fiche concours, vous aurez beaucoup d'informations notamment sur les épreuves ;)
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
N'hésitez pas à revenir vers nous
mardi, février 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai beaucoup être dans la police scientifique mais je n'ai qu'un bac pro, cela pose t'il problème ?Bonjour dans ce métier de crs faut t-il des compétences particulières?Bonjour je me présente je m appelle amandine j ai déjà 33 ans et je n ai pas le bac vers quel métier me tourner??Bonjour, le métier de policier m'intéresse. Cependant, je n'ai pas le bac. Est-il possible de devenir GPX sans ?Bonjour! Est ce que vous avez eu des doutes sur ce métier?Bonjours je suis actuellement en bac pro Électrotechnique et je voulais savoir si je peux comme même devenir policier ?Bonjour j'ai un casier judiciaire peut ont réellement renoncer a ce métier ?Bonjour, étant titulaire d'un bac S et 2è année de fac de pharmacie (bac+2), puis je devenir Technicien principal PTS?Bonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à ce métier ?Bonjour, je suis en L3Bio et j'aimerais passé le concours de technicien PTS mais j'ai cru voir qu'il n'était plus dispo?Bonjour, j'aimerais être ingénieure en police scientifique, je compte faire un bac stl. Que dois-je faire après ?Bjr, j'ai une grave scoliose je ne peux pas faire de métier physique.Jai obtenue mon Bac+3. Puis-je postuler en Police?Bonjour, je passe l'écrit dans quelques jours. Avez-vous des astuces ou moyens mnémotechniques à me transmettre ? CdtBonjour, les techniciens passent t-il beaucoup de temps à "techniquer" ou y'a t-il des taches administratifs également ?Bonjour, je suis actuellement technicienne en hôpital depuis 10ans, quel est le métier qui s'en rapproche le plus? Merci