Photo de Bonjour, je suis actuellement technicienne en hôpital depuis 10ans, quel est le métier qui s'en rapproche le plus? Merci

Bonjour, je suis actuellement technicienne en hôpital depuis 10ans, quel est le métier qui s'en rapproche le plus? Merci

Photo de Damien
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Je suis technicienne de laboratoire en hôpital depuis 10ans, je souhaite me reconvertir et pourquoi pas dans la police, je souhaiterais savoir vers quel métier je dois m'orienter entre agent, technicien, technicien sup et ingénieur? Je souhaite casser un peu ma routine, je pense que c'est le bon moment. Je vous remercie de votre attention. Cynthia

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cynthia M. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: lundi, septembre 27, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 1, 2021

Photo de Damien M.

Damien M.

Technicien en chef PTS / Service Départemental de Police Technique et Scientifique

Bonjour Cynthia, Selon le niveau de votre diplôme le plus haut vous pouvez postuler à différent concours: - Technicien de PTS = niveau BAC - Technicien Principal de PTS = niveau BAC + 2 - Choix de spécialité - Ingénieur de PTS = niveau BAC + 5 - Choix de spécialité Je vous conseille plus le concours de Technicien de PTS ou celui de Technicien Principal de PTS option biologie. Cordialement

vendredi, octobre 1, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées