Est-ce quand on devient gardien de la paix, on se retrouve avec d'autres débutants comme moi ?
1 réponse
33 vues
Aimée I. a demandé pendant le Live Chat Live chat sur les dispositifs d'égalité des chances en police à Police Nationale
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, janvier 27, 2021
Dernière révision: mercredi, janvier 27, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Aimée,
Dans les promotions vous aurez de tout, des élèves ancien ADS ou des élèves ayant aucune connaissance en police donc débutant
mercredi, janvier 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je vais passer l'oral de gardien de la paix prochainement, auriez-vous des conseils ?Bonjour, quand peut-on s’inscrire pour le prochain recrutement des gardiens de la paix ? Bien cordialement.Bonjour peut-on devenir directement gardien de la paix sans passer par ads?Bonjour, êtes t-il possible de devenir gardien de la paix avec une myopie de - 7,5 ?Bonjour, est ce que passer du statut de gardien de la paix à celui d'enqueteur/enquetrice à été difficile ?Comment puis-je bien préparé l'oral de gardien de la paix?Je n'ai pas le BAC, puis-je devenir gardien de la paix?Est-il difficile de devenir gardien de la paix en étant un homme d'1m65 ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Comment bien me préparer pour l’oral de gardien de la paix ?Bonjour je suis atcuellement en terminale mais j'aimerais etre gardien de la paix que dois-je faire ?Bonjour, quand on est élève gardien de la paix, à qui doit on s'adresser pour une démission ?Comment devenir gardien de la paix sans le bac?Hello Qu'est-ce qui ta poussé à devenir gardien de la paix ?Ou accéder au cours du gardien de la paix ?