Je voudrais faire une prépa concours Gendarmerie (sous officier) au CPES Metz, qu'en pensez-vous ?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Avis sur la prépration au concours
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, octobre 21, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous êtes sur une plateforme Police nationale, nous n'avons pas les réponses concernant la Gendarmerie nationale.
Merci de la contacter directement.
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que propose en interne la Police pour les GPX souhaitant préparer le concours des officiers svp?Bonjour, je souhaite passer le concours d’officier, me conseilleriez-vous de faire une classe préparatoire ?Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une prépa à distance pour le concours d'officier et celui de commissaire?Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Que pensez vous de la formation proposée par le CFJ (à distance) pour préparer le concours de commissaire de Police ?Je suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, J'envisage de passer les concours d'officiers et commissaires. Quelles prépa pouvez-vous me conseiller ? MerciBonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Quelle PREPA privé conseillez-vous pour le concours d'officier de police judiciaire ?J'envisage de passer le concours d'officier. Doit-on faire appel à une prépa sachant que je suis salarié à plein temps ?Actuellement sous-officier de l'armée de terre; puis-je présenter le concours d'officier de police en interne ?Puis-je tenter le concours d'officier de police et intégrer la réserve de la gendarmerie en parallèle ?Auriez-vous des conseils d'ouvrages pour la préaparation du concours d'officier de police?