Quels sont précisément les test actuels pour intégrer une brigade anti-criminalité ?
4 réponses
5873 vues
Anonyme a posé une question à Arnaud
Catégorie: Conseils de candidature
Date: mardi, mars 19, 2019
Dernière révision: mardi, juillet 23, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Bonjour,
Les épreuves de l'habilitation Brigade Anti-Criminalité sont:
- La rédaction d'un procès-verbal d'interpellation
- Un QCM professionnel
- Des tests psychotechniques
La réussite de ces épreuves permettent l'accès aux épreuves sportives,
- Le test d'endurance Luc Léger
- Un parcours sportif professionnel
Et enfin,
- Entretien avec un Jury qui validera ou pas l'habilitation.
A bientôt sur notre plateforme,
Arnaud
vendredi, mars 22, 2019
Anonyme
Merci beaucoup, pour votre réponse.
lundi, mars 25, 2019
Mika E.
Il ne faut pas oublier le parcours de tir qui est éliminatoire...
lundi, juillet 22, 2019
Arnaud
Élève-Officier de Police
Ohh ! Exactement, j'avais oublié le parcours de tir !!!
Merci Mika :-)
mardi, juillet 23, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, quel niveau d’études conseillez-vous ? Et que privilégier pour devenir policier en brigade anti-criminalité ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les qualités essentielles selon vous pour intégrer la brigade anti-criminalité ?Comment et pourquoi avoir intégrer une brigade criminelle ?Bonjour quelles sont les tests physiques pour intégrer le raid? Merci d’avance pour votre réponse, bonne journéeQuelles études faire pour intégrer la brigade criminelle ?Quel cursus privilégier pour rentrer dans la brigade criminelle ?Bonjour, quel parcours faut il entreprendre pour devenir enquêteur au sein de la brigade criminelle ?Bonjour ,je suis en terminale. J’aimerais savoir quelle sont les études à suivre pour rentré dans la brigade criminel ?Bonjour, où se trouvent les unités équestres de la Police et en quoi consiste les tests pour intégrer ces unités?Quelles études pour enquêter à la brigade criminelle/lutte contre le crime organisé ?Quelles sont les différentes brigades d'investigation ? Y en a t-il en rapport avec les violences conjugales ?quelles sont vos conseils pour entrer dans la brigade anti-criminalité?Bonjour, je voudrais savoir comment intégrer la brigade criminelle, avec quel BAC cela est il possible?@arnaud quels sont les épreuves de sélection pour intégrer le service de la brigade anti-criminalité ?Quels sont les tests d'entrée pour intégrer une brigade cynophile. Une taille est elle requise? En vous remerciant.