Bonjour, savez vous combien de fois en moyenne une personne passe le concours d'officier avant de réussir le concours ?
1 réponse
167 vues
Juliette G. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez la formation de cadet de la République ! à Police Nationale
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, février 7, 2019
Dernière révision: jeudi, février 7, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour,
je n'ai pas la réponse à cette question. Tout dépend du profil du candidat.
jeudi, février 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, combien de fois peut on tenter le concours externe d'officier de police ?En général quand ont lieu les concours d'officier?Combien de fois peut on passer le concours de Gardien de la Paix ?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?combien de fois puis-je passer le concours de commissaire de police (interne et externe confondu) ?Bonjour, quel est environ le nombre de candidats au concours externe de officier de police ?Bonjour, a partir de combien d'annee un cadet de la republique peut passer le concours de la BAC ?combien de fois je peux passer le concours ?Combien de fois je peux me présenter au concours ?Bonjour, combien de temps en poste avant de tenter le concours d’officier en interne ?Y a-t-il un nombre de fois maximum pour se présenter aux concours ?Le nombre de candidats au concours officier est il plus élevé cette année ?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Combien de temps après la réussite du concours et l’école de police?Combien de fois peut-on passer le concours de police ?