Bonjour bientôt les choix de poste 252, j'aimerais savoir quelle compagnie crs serai bien de choisir ?
1 réponse
198 vues
Informations supplémentaires
Ou comment choisir une bonne compagnie
Jean L. a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Info équipe
Date: vendredi, novembre 1, 2019
Dernière révision: jeudi, novembre 7, 2019
Virgile T.
Officier de police en CRS
Quelles sont vos aspirations, vos priorités ?
jeudi, novembre 7, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
La 253eme incorporation ce fera dans quel école ?Quelles sont les meilleures spécialités à choisir pour le bac 2021?Intégrer le renseignent, quels services choisir ?Bonjour, à la sortie d'école, quelle direction vaut-il mieux choisir pour postuler ensuite pour vos services, PAF PJ?Bonsoir je voudrais des renseignements pour la sélection ADS vous pouvez répondre à mes demandes svp ?Bonjour , savez vous si des postes en CRS sont prévus pour les promos EGPX actuellement en formation ? 253 254 255 èBonjour, je voulais savoir une fois que le choix d'affectation est fait combien de temps devons nous rester à ce poste ?Bonjour je souhaiterai un renseignement sur les choix de poste après le concoursBonjour, Combien y a-t-il de CRS affectés à une même compagnie ? Qui est à la "tête" de ces compagnies ?Quels postes sont les plus choisis en sortie d'école ?Bonjour, voulant être CRS, à quel moment je pourrai choisir le lieu de cantonnement ?Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux passer la sélection ADS ?Bonjour, je suis EGPX pourriez vous m'aidez dans mon choix de poste qui arrive dans pas longtemps entre le CRS & PS ?Affectations : véritable choix dans les postes ?En sortie d'ecole quels types de postes s'offrent a nous? (Essentiellement PS? Ou autres?