Discrimination vis à vis des femmes
2 réponses
48 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, existe-t-il des formes de bizutage au sein de la police vis-à-vis des femmes ?
Sonia S. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 16, 2020
Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020
Marie-Laure D.
Commandant recrutement Police nationale
Non il n'y a pas de bizutage. Les femmes sont représentées à presque 30 % dans les rangs de la police. Elles sont généralement dotées d'un caractère bien affirmé pour ne pas se laisser faire attribuer des missions qui ne correspondraient pas à leur attribution. Il peut arriver comme dans toutes institutions ou entreprises qu'il y ait des dérives mais des procédures sont mises en place pour les prévenir et les réprimer
mercredi, décembre 16, 2020
Sonia S.
Parfait. Merci de votre retour.
mercredi, décembre 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Détails sur les emplois réservésEst-il facile d'être une femme dans la police?Tous à égalité ? Cadet de la républiqueConcernant la vue dans le raidPolicière & FéminitéDifférence entre les Brigades Anti-CriminalitésBonjour, êtes vous confrontés à des discriminations (Homophobie, racisme ...) ?Bonjour, je voulais savoir comment sont vu les femmes dans la police ?Est-ce que les femmes peuvent intégrer l'ensemble des services ?Bonjour. En tant que femme, avez-vous le sentiment d'être considérée d'égale à égal ?Femmes réservistes dans la police nationaleBonjour, les femmes sont-elles formées pour faire face à des possibles comportements sexistes ?Bonjour, je souhaite devenir CRS et je suis une femme. Un critère de taille est-il imposé pour les femmes? Cordialement.Équité entre les sgamisAptitudes visuelles Gardien de la Paix