Bonjour, je voulais savoir comment sont vu les femmes dans la police ?
1 réponse
48 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Diversité
Date: mardi, mai 26, 2020
Dernière révision: jeudi, août 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Elles sont considérées comme n'importe quel policier.
jeudi, août 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie! Je voulais vous demander, comment êtes vous entrer dans la police criminelle?Est-il facile d'être une femme dans la police?Comment se passe l'entrée en tant que policière pour une femme ?Bonjour, je voudrais savoir dans quelle école de police vous étiez ?Bonjour, j'ai toujours été fasciné par la police. Notamment les policiers de la route. Quelles sont les modalités ?Bonjour, quelles sont les problématiques récurrentes rencontrées par les Officiers de police?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour, comment montrer ses motivations et démontrer qu'on est fait pour être policier surtout quand on est une femme?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour, quels sont les moyens pour rencontrer physiquement des policiers et interagir avec eux sur leurs fonctions ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireDans quels services de la police nationale les femmes sont-elles le plus présentes ?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Bonjour, comment s'organise précisément la police nationale ?