Photo de Équité entre les sgamis

Équité entre les sgamis

Photo de Nicolas
2 réponses
25 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Cela fait 3 semaines que les résultats du concours gpx 2020 sont tombés et nous n'avons aucune nouvelle du sgami Nord.. Même pas un mail... Rien. Tous les autres sgamis ont déjà envoyé les notes, commencé les VM et les EM... Allons nous être défavorisés pour les entrées en école sachant que du fait nos dossiers ne seront pas prêts aussi vite que pour les autres sgamis ? En vous remerciant de votre réponse. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: lundi, juin 7, 2021

Dernière révision: lundi, juin 7, 2021

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour tout le monde est traité de la même façon, rassurez-vous. Il n'y a aucune disproportion entre les candidats et les sgamis. Je ne suis pas certain que tous les lauréats des concours aient reçu leurs convocations pour la VM ou l'EM. Je vous invite à patienter, c'est une qualité importante. à bientôt dans nos rangs.

lundi, juin 7, 2021

Anonyme

Bonjour, Non pas tous les candidats mais certains dans chaque sgami mais aucun dans le sgami nord.. D'où ma question. Mais merci de votre réponse. Cela me rassure. Cordialement,

lundi, juin 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?