Photo de Femmes réservistes dans la police nationale

Femmes réservistes dans la police nationale

10 réponses
173 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Monsieur, Je souhaiterais savoir le pourcentage de femmes réservistes dans la police nationale svp. Je vous remercie par avance de votre retour. Bonne journée. Bien cordialement, CV

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Claire T. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Eric A.

Catégorie: Général

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: mardi, mars 23, 2021

Lisa L.

Je suis aussi intéressée par la réponse

mercredi, décembre 16, 2020

Eric G.

Référent label Diversité DRCPN

Bonjour Claire, bonjour Lisa, Je n'ai pas connaissance de la proportion de femmes réservistes. Il existe surement des données statistiques. Bien cordialement

Claire T.

Merci pour ce retour. Bonne journée à vous.

Lisa L.

D'accord merci. Les femmes réservistes sont-elles bien perçues? Surtout si elles sont jeunes?

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bien sûr, ce sont les compétences qui sont appréciées.

Lisa L.

D'accord merci bien pour votre retour. Je n'ai pas encore 18 ans mais je compte m'inscrire chez les réservistes quand je les aurai. Est-ce difficile lorsque que l'on a pas vraiment d'expérience?

Photo de Eric A.

Eric A.

Dans ce cas c'est la motivation qui jouera

Lisa L.

Très bien! merci beaucoup pour vos retours très instructifs. Bonne journée à vous

José P.

Bonsoir, je me suis inscrit comme réserviste et j’ai reçu un mail qu’ils accusent réception de mon dossier de candidature pour la Réserve Civile Citoyenne. Ma question est maintenant quoi faire ? Merci de votre cordialement

vendredi, mars 19, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Bonjour José, Vous devez savoir si vous avez postulé à la réserve civile ou à la réserve citoyenne car elles sont distinctes. Dans les deux cas, vous devez patienter. Normalement vous recevrez une réponse du service qui recrute.

mardi, mars 23, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?