Tous à égalité ? Cadet de la république
1 réponse
79 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, j’ai vu un article sur Internet montrant que les candidats ayant un CAP/BEP pour la Mayotte sont privilégiés pour le recrutement de cadet de la république, n’ayant aucun diplôme et habitant en France métropolitaine, serais-je susceptible d’avoir moins de chance d’être pris ? Merci d’avance
Franck W. a posé une question à Stéphanie F.
Catégorie: Général
Date: mercredi, janvier 9, 2019
Dernière révision: vendredi, janvier 11, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Frank N.,
Pour la sélection de cadet de la République, il n'y a pas de condition de diplôme. Chacun peut donc tenter sa chance.
Bonne journée.
vendredi, janvier 11, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qu'est ce qu'un cadet de la république en général ?Les missions d’un cadet de la république ?Adjoint de sécurité égal au titulaire?Recrutement Cadet de la RépubliqueBonjour Stéphanie je vous pose la question ..on parle d égalité des chancesConcernant le concours cadet de là républiqueADS ou Cadet de la république ?Bonjour; j'aimerai avoir votre point de vue entre concours ads et cadet de la république?Cadet de la république sans permis?Bonjour, pouvez-vous donner la rémunération précise des cadets de la République ?Bonjour. En tant que femme, avez-vous le sentiment d'être considérée d'égale à égal ?Est-ce quand on est cadet de la république nous allons sur le terrain ?Bonjour, un cadet de la République devient GPX dans le même département dans lequel il est affecté ?Est-ce que les journées se ressemblent toutes quand on est dans la police judiciaire ?Différences entre Procureur et Juge des Libertés et de la Détention ?