Étudiant à Sciences Po,je recherche un stage au sein de la police nationale. comment procéder vu la situation sanitaire?
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Je suis en 4A à Sciences Po, j’ai déjà fait de nombreuses demandes mais la situation sanitaire pose problème. Auriez vous des pistes de service prenant en charge un stagiaire à partir de janvier 2021.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: mercredi, novembre 25, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 26, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La crise sanitaire en effet complique les recherches de stage pour les élèves et étudiants.
De manière générale, les stagiaires démarchent eux-mêmes leurs stages.
Bon courage à vous.
.
jeudi, novembre 26, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je voudrais savoir comment faire un stage dans un commissariat de police nationaleBonjour, je suis en 3ème et j'aimerais bien faire un stage dans la police scientifique, comment s'y prendre ? Merci !!Bonjour ma fille est en 2eme et voudrais faire son stage dans la police scientifique cela est il possible? comment faireBonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour je suis élève de terminal j'aimerai faire un stage dans la police hors période scolaire comment dois-je faire ?bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Bonjour, est-il possible d'effectuer un stage dans un laboratoire de police scientifique (Lyon) et comment procéder ?Je souhaiterai effectuer un stage dans les laboratoires de la police technique et scientifique, comment faire ? merciBonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Bonjour, Je suis une élève de seconde et j’aimerais savoir comment faire un stage d’observation dans la police ?Diplômée d'Etat Technicien de Laboratoire Médical, comment postuler au poste de Technicien de Police Scientifique ?Je suis en 3eme je souhaite faire un stage dans la police technique et scientifique. Ou puis je m adresser ?Bonjour.pour rentrer dans la police scientifique passer 1concours.mais après le bac quelles études conseillez vous ?