Bonjours existe t'il une session de rattrapage pour l'oral du concours de gardien de la paix?
1 réponse
151 vues
Informations supplémentaires
Je n'ai pas pu me présenter à l'oral pour des raisons professionnelles
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, février 18, 2019
Dernière révision: lundi, février 18, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, je vous conseille de contacter rapidement le SGAMI de votre zone de résidence (là où vous avez fait parvenir votre candidature) en expliquant les raisons et en fournissant un justificatif, il se pourrait que vous soyez à nouveau convoqué.
Tenez-moi au courant bonne continuation à vous!
lundi, février 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai aimé savoir si il y aura un concours exceptionnel en 2019 pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, peut on se présenter au concours Gardien de la paix en étant en école de Cadet de la république?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours externe de gardien de la paix. Est-il toujours suspendu ?Bonjour, faut-il être détenteur du bac pour accéder au concours de gardien de la paix ?Bonjour est il possible de suivre une journée avec un gardien de la paix afin de se préparer au concours ?Bonjour, dans qu’elle type d’institution passe-t-on le concours gardien de la paix ? Il se prépare en 1 an ?bonjour à ce jour je n’ai toujours pas reçu de convocation pour le concours de gardien de la paix je dois m’inquiéter?Y'a t-il des épreuves mathématiques dans le concours gardien de la paix ?Existe t'il une liste complémentaire au second concours interne de gardien de la paix ?Bonjour, proposez-vous des prépa concours gardien de la paix ?Bonjour, sous cmb de temps les notes du concours de gardien de la paix sont elles envoyées aux candidats ? CordialementBonjour est-il possible de s’inscrire au concours gardien de la paix et renonce par la suite à n’importe quel moment ?Bonjour, est-il possible de s'inscrire à la session 2021 du concours externe de gardien de la paix? Si oui, comment?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?