Actuellement chef d’entreprise d’une SASU estce que je pourrais garder ma société (pas salarier) en tant que ADS ou GPX?
1 réponse
31 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Merci d’avance pour la réponse.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: mercredi, novembre 18, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il est un principe dans la fonction publique: le non-cumul d'activités.
Cependant il existe certaines possibilités concernant votre société par actions simplifiée unipersonnelle (SASU).
Il faudra être associé non actif ce qui empêche d'être gérant.
En outre vous devrez faire une demande à l'Administration.
Je vous invite à faire une recherche sur internet pour avoir rapidement des réponses et des exemples.
Bonne continuation.
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?Je suis ADS après 1 an de contrat et je veux reprendre les études... AIDES ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Un ADS à t'il le droit de travailler en sécurité privée en plus de son contrat d'ADS ?je suis asp, et avant j’étais ads.Ayant réussi mon concours gpx l’administration va t elle reprendre mes 4ans d’ads?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Je souhaite postuler en tant qu'ADS, mais je vais déménager. Puis-je postuler pour sur mon futur lieu d'habitation ?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Puis-je passer le concours externe GPX en tant qu'ADS ?Bonjour, je suis ADS j’ai obtenu mon concours de GPX en interne 2021 combien de temps vais je attendre pour l’école svp?