Photo de Bonjour Monsieur. Si un ads ou cadet se blesse durant sa scolarité ou après. Doit il rembourser ?merci

Bonjour Monsieur. Si un ads ou cadet se blesse durant sa scolarité ou après. Doit il rembourser ?merci

Photo de Alex
3 réponses
409 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 5, 2022

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, non il aura un arrêt de travail et si vraiment la blessure est trop importante, un report de scolarité peut être envisagé après avis médical, s'il est favorable.

jeudi, octobre 21, 2021

Cri E.

Bonjour, je souhaiterais savoir si c’est le même barème pour le sport ou autres matières si je rentre en école de Police à 40 ans ou plus Meme note pour les femmes et hommes ? Par curiosité ( sans y rentrer) Si je quitte Cadet ou ADS ou même gpx , je peux me représenter plus tard au concours GPX ou refaire une scolarité de cadet ou ads etc tout refaire même plusieurs fois Aucun âge limite ? Une personne virer peut revenir aussi aux concours ? Pour tout recommencer Merci

dimanche, mai 29, 2022

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour le barème pour le sport est identique quel que soit l’âge néanmoins des points supplémentaires sont accordés après 30 ans. Il est différent selon le genre du candidat, il y a un barème homme et un barème femme. Une personne qui quitte l’administration peut repasser le concours ultérieurement oui sous certaines conditions (âge, aptitude médicale etc.)

mercredi, octobre 5, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?