Photo de Bonjour étant Gav à la Dggn pendant 5 ans, peut-on rentrer dans la police gardien de la paix recrutement sans concours

Bonjour étant Gav à la Dggn pendant 5 ans, peut-on rentrer dans la police gardien de la paix recrutement sans concours

Photo de Eric
1 réponse
70 vues

Informations supplémentaires

Bonjour étant Gav à la Dggn pendant 5 ans de service peut-on rentrer dans la police gardien de la paix recrutement sans concours

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jojo L. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, novembre 17, 2020

Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Jojo, Non, vous devez passer obligatoirement le concours de gardien de la paix en externe ou interne. Le concours interne n'est possible seulement si vous êtes encore en activité le jour de la première épreuve.

mercredi, novembre 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Gauthier, faut il passer par gardien de la paix pour rentrer dans la cybercriminalité?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?bonjour peut-on passer le concours de gardien de la paix avec un niveau bac s avec cfesBonjour, les années faites en tant que gendarmes adjoint volontaire sont t’il Comptabilisé si on devient gpxBonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?Bonjour, peut-on tenter le concours externe de gardien de la paix sans diplôme si on a une expérience de 10 ans...Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour/Bonsoir. Je suis GAV et j'aimerai savoir si on avait accès au concours gardien de la paix?Bonjour, un GPX peut-il se présenter au concours interne d'officier de police juste avec 4 ans d'ancienneté ?Bonjour, peut-on passer le concours interne d’officier si vous êtes GPX titulaire placé en disponibilité depuis 2 ans.Bonjour, est-il possible de passer le concours d'officier en externe si j'ai réussi le concours de gardien de la paixBonjour peut on passer le.concours gardien de la paix avec un capAyant passer le concours de GAV et l’avoir est ce que je peux m’inscrire au concours de policier adjointbonjour je suis soldat de la légion étrangère, après 5 ans puis-je être policier sans concours ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de policier adjoint puis de passer le concours de gardien de la paix ?