Savez vous si un lycéen peut réaliser un stage à la police scientifique ? Si oui comment ?
1 réponse
171 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Stage
Date: vendredi, août 23, 2019
Dernière révision: jeudi, septembre 12, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Cette question a déjà trouvée réponse, je vous mets le lien, vous y trouverez tous les éléments:
https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/66218/est-il-possible-de-faire-une-stage-avec-une-equipe-de-la-police-scientifique
A bientôt
jeudi, septembre 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Métier accessible à la police scientifique selon niveau scolaire ?Bonjour, ayant aucun diplôme.. Aurai-je la possibilité de rejoindre la police scientifique ?Bonjour, est-il possible de faire une stage avec une équipe de la police scientifique ?Possibilité de faire un stage dans la police scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Est-il possible pour les étudiants de faire un stage dans la police ?Est-il toujours possible d'effectuer un stage en laboratoire de police technique et scientifique ?est-il possible de faire un stage dans la police scientifique ?Est-il possible pour des étudiants de faire des stages dans la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais avoir des informations si il est possible de faire un stage dans la police scientifique ?Y a t-il un moyen de faire un stage avec un officier de police ou dans la police scientifique ?Bonjour, étudiante en master de recherche est-il possible d'effectuer un stage dans la police scientifique ?Peut-on réaliser un stage avec un ingénieur de la Police Technique et Scientifique ?Est- il possible de devenir apprentis dans la police scientifique ?Bonjour, est il possible de faire un stage dans la police scientifique après une 3ème année de droit ?