Comment se déroule l'affectation en antenne RAID?
Informations supplémentaires
Bonjour Eric, Je n'ai pas réussi à créer une discussion avec votre collègue Stéphane A. Ma question concerne l'affectation en RAID: suite à la sélection puis la réussite à la formation initiale, comment est décidée l'affectation sur l'antenne principale ou les antennes régionales? Le policier a-t-il le choix? Respectueusement, Thibault
Thib A. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, novembre 10, 2020
Dernière révision: mardi, décembre 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Thibault,
Je ne connais pas la réponse malheureusement.
Mais il me semble que le choix de l'affectation doit se faire en fonction du classement lors de la période d'adaptation.
Il faut savoir qu'après la réussite des tests d'entrée au RAID vous avez une période "d"adaptation" (formation, évaluation et intégration, etc...) il me semble. Si vous ne vous ne faites "l'affaire" vous vous êtes réintégré dans votre service d'origine.
Si j'ai plus d'informations je reviens vers vous.
lundi, novembre 30, 2020
Thib A.
Bonsoir Eric,
Merci pour votre réponse.
Par ailleurs, je me demandais s'il était possible d'"attendre" un poste au RAID dans sa région (s'il n'y en a pas ou pas accessible avec son classement), en restant dans son affectation d'origine jusque là . La vie au RAID étant déjà contraignante pour la vie familiale, si le déménagement est possiblement évitable, c'est ça de pris !
Respectueusement,
Thibault
mardi, décembre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.