Bonjour, mon projet dans la police serait dans la brigade des mineurs, comment y rentrer? quelles sont les attentes?
1 réponse
27 vues
Solene L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, novembre 17, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 19, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour intégrer la brigade de la protection de la famille, il faudra avant tout passer le concours de gardien de la paix, officier ou commissaire. Le détail des conditions pour tous ces concours se trouve sur notre site devenirpolicier.fr suivant le lien ci-dessous :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix#cdt_access
En cas de réussite au concours et à l’issue de la formation initiale en école de police, des postes sont généralement proposés pour intégrer ce service.
Il sera également possible de part votre expérience et les compétences acquises au cours de votre parcours, de postuler sur un poste en brigade de la protection de la famille dans le cadre d’une mutation et sur proposition de vacance de poste.
Bonne journée
jeudi, novembre 19, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, ce serait pour savoir comment arriver jusqu'à la brigade des mineurs?Comment rentrer dans la brigade des mineurs?Comment passer de gardien de la paix à policier en brigade des mineurs ?Bonjour,je souhaiterais avoir des informations sur les études nécessaires pour devenir policier à la brigade des mineursComment rentrer en brigade des mineurs ?Bonjour, comment est-il possible d'intégrer la brigade des mineurs en sortie d'école d'officier ? Merci à vous.Bonne élève de seconde, je souhaite entrer dans la brigade criminelle en tant que comissaire, comment m'y prendre ?Bonjour, comment entrer dans la.police municipale?Bonjour, quelles sont les conditions pour loger à l'extérieur de l'école de police ? Et comment en faire la demande ?Bonjour, je m'intéresse au métier de policier dans la brigade des mineurs, quel est le parcours à suivre ?Bonjour, je voulais savoir comment je pouvais entrer à la brigade des mineurs ? Merci d'avance !Bonjour, comment nous recommanderiez-vous de préparer notre projet professionnel dans la police?J’aimerai être en brigade de mineur comment je peut faire ?Bonjour, j'aimerai entrer en école de police et je voudrai savoir comment faire pour être en brigade des stupéfiantsBonjour, j'ai 16 ans et depuis longtemps je souhaite rentrer dans la police mais je ne sais pas dans quelle service ?