Bonjour,Est ce que le Nord est fort prisé aux moments des choix?
1 réponse
12 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils de carrière
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: lundi, novembre 9, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
les postes offerts aux élèves issus du concours National lors du choix de postes varient selon les promotions.
Il est vrai que lorsque des postes pour Lille (par exemple) sont présents ils sont vite pris par les élèves classés dans le début de la liste.
Bonne continuation.
lundi, novembre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pensez-vous avoir fait le bon choix ?Bonjour, un major de promo gardien en île de France peut il choisir le sud en étant déjà dans le sud ?Lors de l’affection à un commissariat peut-on choisir ou l’on veut aller ?Bonjour, étant donné la situation actuelle, la sélection d’ADS fin mai aura t-il toujours lieu?Bonjour, je voulais savoir une fois que le choix d'affectation est fait combien de temps devons nous rester à ce poste ?Bonjour, savez vous si une sélection ADS région NORD sera bientôt prévu ? Merci par avance.Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour, je ne vois actuellement aucune date de concours dans la zone Nord depuis quelques semaines est-ce normal ?Bonjour Eric. Combien de postes sont-ils disponibles dans le nord ?Bonjour, le stage s'effectue dans la ville d'affectation, est ce que nous pouvons choisir la ville de notre choix ?Affectations : véritable choix dans les postes ?Je sais que tout dépend des postes à pourvoir mais est ce que l'Est est assez présent lors des choix de poste ?Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de choisir un département dans deux régions différentes? MerciBonjour, en cas de réussite, la formation se déroule-t-elle dans la région qu'on a choisi ou elle se déroule ailleurs ?Bonjour,
Peut-on choisir de faire police secours en tant qu’ads sur le secteur sud ouest ?