Bonjour, Peut-on choisir de faire police secours en tant qu’ads sur le secteur sud ouest ?
2 réponses
141 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Peut-on choisir de faire police secours en tant qu’ads sur le secteur sud ouest ? Et il y a t’il autant de terrain que de commissariat ? Est ce aléatoire ? Je vous remercie d’avance pour votre réponse.
Melanie M. a posé une question à Loïc F.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, octobre 27, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021
Loïc F.
Policier adjoint
Bonjour,
Malheureusement tu ne peux pas être sûr du choix de ton service, par contre tu formuleras des souhaits qui seront prit en compte.
Le service de police secours inclut plus ou moins de servitude selon les commissariats.
Certains commissariats font sortir les P.A (ads) en continu et d’autres les font alterner entre eux pour gérer l’accueil, les gardes à vue ou la guérite. Tu verras tous ça lors de ton affectation, tu peux aussi te renseigner auprès des syndicats de ton lieu d’affectation !
J’espère t’avoir aidé
Bonne continuation
dimanche, octobre 31, 2021
Melanie M.
Bonjour, d’accord, merci beaucoup pour ta réponse ca à très bien répondu à ma question
Bonne journée
mardi, novembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, pour la sélection d'ADS, peut-on la passer uniquement dans la zone où l'on habite ?Bonjour, est-ce que on peut être ads en service de police judiciaire ?Un Policier de police-secours peut-il intervenir sur un attentat ?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Boujours , un ads peut rejoindre police secours après sa formation en école ? merciEst-il possible de rentrée dans la police sans aller en ecole de police? Par ex en passant la sélection ADS ? (Phobie scPeut on intégrer police secours dès la sortie d'école ?Bonjour. Peut on rentrer dans le service de la protection de la police sans passer par la police ?Bonjour, est-ce que rentrer en police secours, nous permet d’avoir le métier qui nous confronte le plus au terrain?Bonjour, de quelle manière pouvons nous entrer dans la police secours en temps qu'Ads ?Bonjour, si nous avons réussi les épreuves de sélection d'ads peut-on rentrer dans la réserve de la police aussi?Bonjour ,Peut on être dans la police national Sachant que je suis sapeur pompier volontaire ? CordialementBonjour , peut-on rentrer à la police national ads , ci on est connue par la gendarmerie ? Commis une infraction ?Bonjour, j’aurais aimé savoir il est possible de choisir d’intégrer un service de police secours en sortant d’école ?Bonjour, est-ce que les officiers peuvent faire partie de la police secours ?