Photo de Bonjour, 

Peut-on choisir de faire police secours en tant qu’ads sur le secteur sud ouest ?

Bonjour, Peut-on choisir de faire police secours en tant qu’ads sur le secteur sud ouest ?

Photo de Loïc
Photo de Melanie
2 réponses
141 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Peut-on choisir de faire police secours en tant qu’ads sur le secteur sud ouest ? Et il y a t’il autant de terrain que de commissariat ? Est ce aléatoire ? Je vous remercie d’avance pour votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melanie M. a posé une question à Loïc F.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mercredi, octobre 27, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021

Photo de Loïc F.

Loïc F.

Policier adjoint

Bonjour, Malheureusement tu ne peux pas être sûr du choix de ton service, par contre tu formuleras des souhaits qui seront prit en compte. Le service de police secours inclut plus ou moins de servitude selon les commissariats. Certains commissariats font sortir les P.A (ads) en continu et d’autres les font alterner entre eux pour gérer l’accueil, les gardes à vue ou la guérite. Tu verras tous ça lors de ton affectation, tu peux aussi te renseigner auprès des syndicats de ton lieu d’affectation ! J’espère t’avoir aidé Bonne continuation

dimanche, octobre 31, 2021

Photo de Melanie M.

Melanie M.

Bonjour, d’accord, merci beaucoup pour ta réponse ca à très bien répondu à ma question Bonne journée

mardi, novembre 2, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?