Bonjour j'ai déjà fait deux ans d'armée de terre la formation de gardien de la paix est elle plus courte ?
1 réponse
41 vues
Informations supplémentaires
Je suis intéressé par la spécialité secouriste en montagne j'ai vu qu'il faut être titulaire ya t'il une limite d'âge pour passer les tests.
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, la formation de gardien de la paix ne sera pas plus courte quelque soit votre passé.
Avez-vous consulter la fiche sur le policier
https://www.devenirpolicier.fr/metiers/proteger/policier-secouriste-en-montagne
A ma connaissance, il n'y a pas de conditions d'âge.
Bonne journée
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour ancien militaire en activant mon passeport professionnel pourrai-je postuler en tant gardien de la paix ?Dois-je passer par une école préparatoire pour participer au concours de gardien de la paix SVP? Si oui laquelle?Bonjour, je suis ancien militaire sans le bac, puis-je prétendre au concours gardien de la paix ?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Bonsoir, savez vous combien de temps durent les épreuves de pré-admission du concours de gardien de la paix ?Bonjour, est-il indispensable de faire une école de préparation au concours pour devenir gardien de la paix ?Peut-on suivre la formation de Gardien de la Paix à distance ?Combien de temps dure la formation au bloc OPJ quand on est Gardien de la Paix? MerciBonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Combien de temps dure la phase du concours de gardien de la paix ?En tant que gardien de la paix stagiaire, puis-je passer le concours de gendarmerie ?Bonjour, si je suis gardien de la paix puis je avec le concours externe basculer officier quand je le souhaite ?je suis militaire cela va t'il me poser un soucis si je dois passer les concours de gardien de la paix en septembre ?Combien de temps dure l'école de police pour un Gardien de la paix ? ( je rentre en Novembre 2021)La formation officier de police est plus courte que celle de gardien de la paix, est-ce normal?