Bonjour , Après avoir passé les épreuves écrites et physique, comment se passe l’oral ? Les questions posées etc..
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Conseils pour l’entretien avec le jury d’oral pour le concours Policier Adjoint
William L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, janvier 10, 2022
Dernière révision: mardi, janvier 11, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour William
Pour votre oral nous vous conseillons de vous informer sur l’institution et le ministère de l’Intérieur, de suivre l’actualité et lire la presse. Bien travailler votre motivation.
Également apporter une attention à votre tenue vestimentaire, vous exprimer correctement.
Bonne journée
mardi, janvier 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour quand les épreuves ads sont validées, et que l’on quitte la région avant l’entrée en école comment ça se passe ?Comment se preparer correctement aux nouvelles épreuves écrites ? MerciBonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Bonjour j'espère que vous allez bien. C'était pour savoir comment se passe l'épreuve orale ADS ?Bonjour, Comment géré le stress(si stress) des épreuves ? Et comment se préparer au mieux a l'écrit et l'oral ?Bonjour, j'ai jamais passé un concours, c'est la première fois. Comment ça se passe au niveau des épreuves ?Comment se passe l’épreuve de sport ? Pour la vmabonjour, le jour du concours, comment s'habiller pour les épreuves écrites?Bonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant les épreuves écrites ?Après avoir réussi les tests sportifs, écrits et l'oral, par qu'elle moyen serons nous contacté pour la suite ?Bonjour ! Comment se passe la suite si on réussi le concours ?Bonjour, j’ai passé les épreuves écrites gpx en septembre, pour la convocation sport comment ça se passe ? MerciComment se déroule l'épreuve orale d'anglais ?Bonjour, comment se démarquer aux épreuves écrites et orales ? Qu'est ce qui est déterminant pour l'examinat