J'ai réussi la 3me session ADS mais pas de places pour incorporer une école le 30/11,qd sera la prochaine incorporation?
1 réponse
16 vues
Raphaël Z. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, novembre 20, 2020
Dernière révision: vendredi, novembre 20, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour
la prochaine incorporation ADS sera en Mars prochain.
Bonne continuation.
vendredi, novembre 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?Bonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour j’aimerais savoir si certains ont déjà reçu leur incorporation en école (ADS) pour le mois de juin ?Que doit ton prévoir pour l'entrée en école ADS ?Bonjour, à la fin de nos trois mois d’école pour devenir ADS, allons nous dans un commissariat proche de chez nous ?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Bjr.Y a-t-il des dossiers d'inscriptions pour les ADS autre que IDF?Etant vers sens puis je intégrer cette école? MerciSi on refuse une place a l'école pour etre ADS, sera-ont pénalisé pour l'entrée à l'école pour devenir GPX ?J'aimerais savoir si apres les 3mois d'ecoles ADS je peut continuer a exercer a la Reunion svp ?Il y a t-il une ecole pour les ADS a la Reunion svp ?les convocations pour les incorporations en écoles pour les ADS du mois de decembre arrive jusqu'a quand ?Bonjour , je passe actuellement le concours ADS - j'aurai aimé connaître la prochaine date de rentrée en école IDF ?Je dois intégrer une école mais je suis en CDD,puis je reporter ma rentrée en école ADS ? En justifiant avec mon contrat[ADS] Combien de temps faut-il prévoir entre la première convocation aux tests ADS et l'incorporation dans une école ?