Photo de Concours adjoint de la sécurité Zone Sud repoussé ?

Concours adjoint de la sécurité Zone Sud repoussé ?

Photo de Eric
2 réponses
50 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je vous contacte car j'ai déposé ma candidature en tant qu'adjoint de la sécurité pour la Zone Sud et je souhaiterais savoir si la date de clôture des inscriptions a été repoussée. Il me semblait qu'elle se terminait le 21/10/2020. Cela modifie t il les dates initiales de formations ? J'aurais également besoin d'informations concernant le recrutement,s'agit-il d'un concours similaire au poste de Gardien de la Paix avec un examen écrit et un entretient devant un jury ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nino S. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Général

Date: vendredi, octobre 23, 2020

Dernière révision: mardi, octobre 27, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Avez-vous consulter le site "devenir policier" https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite vous trouverez toutes les informations sur les sélections, y compris des annales. Si vous avez d'autres questions sur les épreuves, revenez vers nous. Concernant votre inscription, cela dépend aussi de votre département. Contactez votre sgami, vous trouverez les coordonnées en suivant ce lien: https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter/zone-sud A bientôt

lundi, octobre 26, 2020

Nino S.

Bonsoir Éric, merci pour votre temps et vos précieuses informations. J'ai par ailleurs commandé un livre qui contient pas mal d'informations sur les épreuves que je vais rencontrer. Mon dossier a été transmis aujourd'hui au service gestionnaire du concours, j'attends plus de précisions de leur part pour savoir si je fais mes épreuves vers chez moi ou dans le sud. Merci encore à vous.

mardi, octobre 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?