Bonjour,je suis jeune maman d'un petit garçon de 6 mois mais je voulais savoir car j'aimerai devenir maître chien.
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Bonsoir, j'ai 21 ans, je suis jeune maman d'un garçon de 6 mois, j'aimerai me renseigner car j'aimerai devenir maître chiens mais je voudrais savoir comment ça se passe avec un enfant en bas âge ? Cordialement.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: lundi, février 8, 2021
Dernière révision: mercredi, février 10, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La police nationale travaillent 24/24 h et 7/7 jours. Vous aurez certainement les horaires de votre brigade quelque soit l'endroit où vous travaillerez au sein de la police nationale soit plus de 7 heures par jours. De manière générale, les parents s'organisent pour faire garder leur enfants quelques soient leur âge (crèche, nourrice, grands-parents etc..).
mercredi, février 10, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment devenir maître chien et ensuite moniteur ?Bonjour, comment devenir maître chien et ensuite moniteur?Comment devenir maitre chien ?Bonjour, à partir de combien de temps dans la police peut-on devenir maître chien ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on devient maitre chien à la sortie de l'école ? MerciBonjour je voudrais travailler en étant maître chien combien de temps je dois attendre en tant que GPXBonjour je voudrais savoir le parcours à suivre pour devenir maitre chien dans une unité d'intervention.Après admission, quelle est la voie à suivre pour devenir maître chien ?Comment être maître chien par la suite ?Bonjour, je souhaites devenir maître chien. J’ai 20 ans, et je serai titulaire d’un bac +3 en communication.Bonjour j’aimerais faire maître chien mais j’ai pas d’expérience dans la police est-ce que c’est possible ou pas?bonjour, j'ai 17ans je suis en terminale pourrais je m'inscrire a l'école de maitre chien?Bonjour j'aimerai savoir si pour être maître chien au Raid,il faut déjà avoir été maître chien en police ?Bonjour Ayant juste un bep production mécanique es ce que je peux rentrer dans la police en tant que maître chien? MerciBonsoir, je suis intéressée par le métier de maitre chien dans la police, pouvez vous svp me dire comment faire Merci