Bonjour, j’aimerai savoir si vous connaissez une prépa en ligne pour le concours ASPTS qui est fiable? Merci
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, octobre 21, 2020
Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Non désolée je ne connais pas de préparation, et ni de personne pouvant vous renseigner sur le sujet,
Personnellement, je m'étais préparée à l'aide de livre de préparation au concours ASPTS.
mardi, novembre 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, comment avez-vous révisé pour le concours d’ASPTS? Annales achetées en Fnac, formations, autres? Merci d’avanceBonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, je me suis inscrite pour le concours d'officier de police et j'aimerais prendre une prépa en ligne. Laquelle ?Est-il nécessaire de payer une prépa pour le concours d’ASPTS et cette année est-ce qu’il y aura un concours de TPS ?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?J'aimerais passer le concours ASPTS 2021, mais je ne sais pas quand commencer à le préparer pourriez vous me conseiller?Bonjour, pouvez vous me conseiller des bouquins pour préparer le concours svp. MerciBonjour pourriez-vous m'informer de si il y aura un concours ASPTS en 2021 ? Et si oui qu'elles sont les dates ?Bonjour je souhaiterais savoir si cette année 2021 il y aura un concours ASPTS ?MerciBonjour Je souhaiterais avoir des renseignements sur la préparation du concours TPS.CordialementBonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?Je m'interroge sur les prépas en ligne pour le concours d'officier en parallèle de mon master? Notamment la prépa ISP?Bonjour, je suis admissible au concours TPS qui vient d’avoir lieu. Avez vous des conseils pour bien préparer l’oral ?