Merci beaucoup, technicien de police technique voir autres selon les postes ??
2 réponses
17 vues
Stephane F. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: jeudi, septembre 30, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 1, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Quelle est votre question?
si vous souhaitez des renseignements sur le concours technicien, vous pouvez suivre ce lien:
https://www.devenirpolicier.fr/concours-externe/technicien-de-police-technique-et-scientifique
vendredi, octobre 1, 2021
Stephane F.
Bonjour et merci, juste savoir si mes 20 ans d'expérience dans le domaine du contrôle correspond à un poste de technicien de police scientifique . Merci
vendredi, octobre 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce que vous prenez des mécaniciens dans la police ?Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les démarches pour être technicien de la police technique et scientifique?Bonjour, avez-vous des conseils pour les oraux de commissaire de police?Bonjour, j’aurais quelques questions pour un technicien de la police technique et scientifique. Merci d’avance.Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, peut on devenir technicien pour la police alors qu'on a fait technicien qualité pendant 7 ans ? MerciBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, que conseillez-vous pour préparer le concours de technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, pour vous quels sont les attraits du métier de policer? (police nationale)Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Avez-vous des conseils pour quelqu'un qui hésite entre gendarmerie et police ?J’aurais quelques questions à propos du métier de technicien de police scientifique ?Bonjour, je voulais savoir comment est-il possible de postuler au poste de technicien de la police technique et scient.?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?