bonjour peut-on passer de technicien des SIC à technicien de police technique et scientifique ?
1 réponse
45 vues
Informations supplémentaires
je suis actuellement TSIC de Classe Supérieur affecté en PAF
Anonyme a posé une question à Jessica G.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: jeudi, novembre 11, 2021
Dernière révision: lundi, novembre 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
il existe un concours interne, vous pouvez vérifier que vous remplissez les conditions en suivant ce lien:
https://www.devenirpolicier.fr/concours-interne/technicien-de-police-technique-et-scientifique
En vous inscrivant à "me tenir informé", en haut à droite, vous serez alerté des modifications.
A bientôt
lundi, novembre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonjour, peut on devenir technicien pour la police alors qu'on a fait technicien qualité pendant 7 ans ? MerciPeut-on devenir Ingénieur de police technique et scientifique avec un diplôme d'ingénieur en production? MerciBonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, peut on passer le concours technicien police scientifique avec un BTS chimie ?Bonjour, faut-il forcément une formation en chimie pour devenir ingénieur de police technique et scientifique?Bonjour, est-il possible d'intégrer la police technique et scientifique ? et si oui, comment procéder ?Bonjour, quelles sont les études possibles pour devenir technicien de police technique et scientifique ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?bonjour, est il possible d'être technicien de la police scientifique au SRIJ de Nancy ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciBonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?Est-il possible d'échanger sur le poste technicien police technique et scientifique ?Peut-on réaliser un stage avec un ingénieur de la Police Technique et Scientifique ?bonjour peut-on devenir technicienne de police technique et scientifique avec un bac ST2S ?