Bonjour Franck , quel niveau requis pour être policier à cheval ? combien d'heure par semaine à cheval êtes vous
1 réponse
34 vues
Informations supplémentaires
Merci beaucoup pour votre retour quelle formation avez-vous pour brigadier équestre ou concours dans la police à vrais dire assez perdue , sur l’orientation à choisir ?
PAUL L. a posé une question à Franck M.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, octobre 14, 2020
Dernière révision: mercredi, octobre 14, 2020
Franck M.
Policier en unité équestre
Bonjour,
un niveau galop 5 ou expérience équivalente est demandé afin de pouvoir postuler aux sélections.
Au quotidien nous sommes entre 2h et 6h à cheval et parfois plus sur des grosses missions nationales.
mercredi, octobre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Franck, quel niveau d'équitation est requis pour faire votre métier ?Bonjour! Comment je peux accéder au poste de policier à cheval ? J’ai 18ans et le bac!Bonjour, ou s'inscrire pour passer le concours de police ? Comment devenir par la suite garde à cheval ?Bonjour Alexandra, quelles sont, selon vous, les qualités nécessaires pour devenir officier ?Bonjour, je souhaite savoir d’apres Vous quels sont les qualités pour être un bon policierBonjour, quels sont les critères demandés pour rentrer dans la Police nationale ? Quel niveau faut-il ?Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les qualité nécessaire a un bon policier ?Bonjour pour être policier en unité équestre il faut être diplômé ?Et les ads peuvent-ils devenir policier équestre ?Bonjour, en moyenne un commissaire de police fait combien d'heure par semaine ?Bonjour, pour intégrer la police équestre, combien de galop faut il avoir et y apprenons nous le dressage ?Bonjour Franck M, est ce que il y a beaucoup de demandes en brigade équestre ? Et quel est le niveau équestre requis ?Bonjour, pouvez-vous nous décrire les compétences requises pour être officier de police s'il vous plaît ?Bonjour, étant en terminale j’aimerais savoir où m’orienter (parcours, étude) pour la police en unité equestre. Merci.Bonjour, j'aimerais savoir quel niveau de bac faudrait-il avoir pour devenir policier?Bonsoir, j'ai entendu dire que certains policiers ont une voiture de fonction ? Cela dépend du grade ? Du poste ?