Je suis inscrit pour participer au chat live officiers afin d avoir les meilleurs conseils pour le concours interne.
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
J ai 44 ans, je suis affecté en CRS. Je n ai pas un grand niveau d etude. J ai difficulté de syntaxe, qui veut m aider?
Ludovic W. a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Général
Date: dimanche, octobre 11, 2020
Dernière révision: mercredi, novembre 18, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Avez-vous entendu parler du mentorat?
Vous pouvez accéder en intranet au site de la DCRFPN, onglet formation continue
Ça peut être une piste
A bientôt
mercredi, novembre 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je passe actuellement les concours pour intégrer la police nationale avez vous des conseils, méthode, le sportJe suis actuellement Gendarme Adjoint, inscrit au concours externe, que dois-je savoir pour me préparer au concours ?Bonjour, je souhaiterais avoir des renseignements concernant le concours officier de police en externeBonjour, j’aimerai savoir si vous avez des conseils pour bien préparer le concours d’officier ? En vous remerciantBonjour, je souhaite passer le concours officier, ou pourrais-je me former en interne?Bonjour, avez-vous une prépa en ligne à me conseiller pour préparer le concours d'officier ? CordialementBonjour, je veux passer le concours d'officier, auriez vous des conseils pour préparer le concours ?Bonjour Commissaire, je me prépare au concours d'officier, je souhaiterai me rapprocher de vous pour avoir des conseilsBjr, inscris pour le concours d'officier en interne, je ne sais pas comment orienter mes révisions, une suggestion?Bonjour j'aimerais passer le concours interne d'officier, j'ai des difficultés à la redaction. Comment m'améliorer ?Bonjour, Etant réserviste en gendarmerie depuis plus de 5 ans, puis-je m'inscrire au concours interne ?Bonjour, je suis réserviste en gendarmerie depuis plus de 5ans. Puis-je passer le concours interne de la police ?je veux savoir en interne et en externe les concours pour gardien de la paix pour être officier de police.je suis asvpBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciAyant passer le concours de GAV et l’avoir est ce que je peux m’inscrire au concours de policier adjoint