Photo de Au moment du choix des affections en sortie d’ENP, des postes en Polynésie française ou aux Antilles sont disponible ?

Au moment du choix des affections en sortie d’ENP, des postes en Polynésie française ou aux Antilles sont disponible ?

Photo de Eric
1 réponse
41 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, novembre 3, 2021

Dernière révision: mercredi, novembre 3, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Tous les postes en sortie d'école sont en France hexagonale, tous concours confondus.

mercredi, novembre 3, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
En passant le concours ADS en Guadeloupe, dans quelle ENP passerais-je la formation? ENP ou Dirf antilles?Quand s'inscrire la sélection ADS pour la session de septembre 2019 en Île-de-France ?Combien il y a t'il de postes disponibles pour le concours GDLP externe Ile de France?Lors de l’affection à un commissariat peut-on choisir ou l’on veut aller ?Bonjour, en choisissant le concours de gpx à affectation île-de-France peut-on prétendre à un poste en CRS ?Est-il légal de candidater aux sélections d'ADS en IDF en étant domicilié en province ?Quels sont les postes proposés en majorité à la sortie de l’ENSP ?Bonjour, est-il est possible de candidater en tant qu'ads pour la prochaine rentrée et en même temps pour gpx ?Peut-on choisir une affection en île de France en ayant passé le concours à affectation national ?Les chances d'arriver en PS , apres avoir choisi la DSP comme service d'affect pour la selection des PA ? Merci bcp ^^Y-aurait-il des concours externes à affectation locale pour l'administration de la Polynésie Française, prochainement ?Bonjour, savez vous où se déroulent les écrits et oraux du concours externe TPTS pour la zone Antilles-Guyane ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?Bonjour, est-il possible de passer le concours de technicien de la PTS sachant que j'habite en Polynésie Française?Bonjour, concours gpx 2022, les postes proposés en National sont-t-il la plus part du temps en Ile de France ?