Photo de Les mises en situations sont elles posées aux candidats par rapport à leur profil ?

Les mises en situations sont elles posées aux candidats par rapport à leur profil ?

Photo de Hocine
10 réponses
176 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hocine H. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: jeudi, juin 6, 2019

Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019

Laurence M.

DELEGUE EN COMMUNICATION ET AU RECRUTEMENT SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE

Les mises en situation sont des cas pratiques police....pour voir comment vous allez réagir sur le terrain..

jeudi, juin 6, 2019

Photo de Hocine H.

Hocine H.

MERCI

jeudi, juin 6, 2019

Photo de Hocine H.

Hocine H.

Pouvez-vous me donner des conseils sur le profil recherché par le jury oral ?

jeudi, juin 6, 2019

Laurence M.

DELEGUE EN COMMUNICATION ET AU RECRUTEMENT SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE

On s'attache à voir si l'on a devant nous un futur policier....si l'on souhaite travailler avec lui ou pas...

jeudi, juin 6, 2019

Photo de Hocine H.

Hocine H.

Je suis âgé de 45 ans mon âge serait-t-il un frein ?

jeudi, juin 6, 2019

Laurence M.

C'est trop tard....limite 35 ans...

jeudi, juin 6, 2019

Photo de Hocine H.

Hocine H.

Pouvez-vous me donner des conseils sur la présentation orale à avoir ? longue courte ? merci

jeudi, juin 6, 2019

Photo de Hocine H.

Hocine H.

Je bénéficie de la suppression car j'ai élevé 3 enfants.

jeudi, juin 6, 2019

Laurence M.

L'oral de GPX dure 25 min...vous avez 5 min de présentation..... L'âge n'est pas un frein, tout dépend de votre prestation

jeudi, juin 6, 2019

Photo de Hocine H.

Hocine H.

Comment faut-t-il se présenter hormis son identité son parcours pro etc... ? merci.

jeudi, juin 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?