Les mises en situations sont elles posées aux candidats par rapport à leur profil ?
Hocine H. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez les métiers de gardien de la paix ! à Police Nationale
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, juin 6, 2019
Dernière révision: jeudi, juin 6, 2019
Laurence M.
DELEGUE EN COMMUNICATION ET AU RECRUTEMENT SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE
Les mises en situation sont des cas pratiques police....pour voir comment vous allez réagir sur le terrain..
jeudi, juin 6, 2019
Hocine H.
MERCI
jeudi, juin 6, 2019
Hocine H.
Pouvez-vous me donner des conseils sur le profil recherché par le jury oral ?
jeudi, juin 6, 2019
Laurence M.
DELEGUE EN COMMUNICATION ET AU RECRUTEMENT SUR LES METIERS DE LA POLICE NATIONALE
On s'attache à voir si l'on a devant nous un futur policier....si l'on souhaite travailler avec lui ou pas...
jeudi, juin 6, 2019
Hocine H.
Je suis âgé de 45 ans mon âge serait-t-il un frein ?
jeudi, juin 6, 2019
Laurence M.
C'est trop tard....limite 35 ans...
jeudi, juin 6, 2019
Hocine H.
Pouvez-vous me donner des conseils sur la présentation orale à avoir ? longue courte ? merci
jeudi, juin 6, 2019
Hocine H.
Je bénéficie de la suppression car j'ai élevé 3 enfants.
jeudi, juin 6, 2019
Laurence M.
L'oral de GPX dure 25 min...vous avez 5 min de présentation.....
L'âge n'est pas un frein, tout dépend de votre prestation
jeudi, juin 6, 2019
Hocine H.
Comment faut-t-il se présenter hormis son identité son parcours pro etc... ? merci.
jeudi, juin 6, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.