Où peut-on connaître son profil SIGYCOP avant le concours ?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Souhaitant passer le concours de gardien de la paix, j'aimerais connaître mon profil SIGYCOP avant celui-ci. Est-ce nécessaire de la faire avant le concours, ou la détermination de ce profil se fait elle pendant la concours ? Peut-on demander à notre médecin traitant de nous faire passer ce test ? Bonne journée
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: mardi, mai 3, 2022
Dernière révision: lundi, mai 9, 2022
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour je vous conseille de contacter le service médical de votre sgami de recrutement, ou un médecin habilité par l’administration.
lundi, mai 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible de savoir les normes sigycop avant de passer le concours ?Bonjour j’aimerais savoir comment faire pour s’inscrire au concours s’il-vous-plaît?Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?J'aimerais savoir où se déroulent les épreuves d'admission au concours ?Bonjour. Je voulais savoir où se passe les concours ?Quel est le profil pour devenir enquêteur?Comment savoir où j’ai loupé le concours ?Quel est le profil des personnes réussissant le concours d’ASPTS ?Bonjour, comment faire pour changer son inscription au concours gpx pour passer de idf au concours national ?Bonjour, comment sait on ou se passe le concours ?Où peut-on trouver les annales des précédents concours (technicien principale pts)?Bonjour, y a-t-il des profils ou parcours recherchés en particulier chez les candidats au concours externe OP / COM?Bonjour comment peut on consulter ses notes du concours GPX ? Merci de votre réponsePeut-on s'inscrire aux concours IDF et NAT ? Où doit-on choisir ?Bonjour, merci pour votre réponse et comment trouver les renseignements et les dates de concours svp ?