Bonjour, les 8 mois de formation en école de police se font ils d'un coup ou sont-ils entrecoupéspar les 16mois de stage
1 réponse
147 vues
Informations supplémentaires
Durant la formation de gardien de la paix. Les 8 mois d ecole se font ils d'un seul coup ou sont ils entrecoupés par les 16 mois de stage ?
Alexandre N. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Stage
Date: vendredi, janvier 29, 2021
Dernière révision: vendredi, janvier 29, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Avez vous lu cette fiche :
https://www.devenirpolicier.fr/actualites/nouvelle-formation-initiale-des-gardiens-de-la-paix
Vous y trouverez de nombreuses informations
Je vous laisse revenir vers nous si besoin
A bientôt
vendredi, janvier 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de faire un stage ds la police scientifique de 6/7 semaines seulement?Bonjour, quand les 8 mois en école de police. Dans le choix de nos zones d’affectations sont des villes ou des rbonjour le stage de 3eme de police se fait il a montpellierbonjour, pendant l'ecole de police, est ce qu,on reste tous les jours et soirs de la formation dans l'ecole ou on rentrebonsoir si on a eu une opération des ligaments croisé à 16ans on peu quand même intègre la police merciBonjour, durant l'école, est-ce 8 ou 10 mois consécutifs ou des périodes entrecoupées de stages en commissariat ?Avons nous le choix du lieu/service du stage de 16 mois après l’école de police ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour, comment se déroule les 14 semaine d’école en tant que policier adjoint ? CordialementBonjour, avant même de rentrer en école de police est-ce possible d’effectuer des stages en commissariat ?Bonjour qu’est ce que le stage en école de police (forme, activités etc )? Comment il se déroule ?Bonjour je voulais savoir si il y’avait une possibilité de faire un stage au sein de la police s’il vous plBonjour j’ai une toute dernière question le stage en école de police c’est uniquement de la voie publiquBonjour. Ma fille de 16ans souhaiterais faire un stage dans la police nationale. Quelle est la procédure ? Merci. Edith