Photo de pour les aspts de paris il n'y a pas d'astreintes car il existe un service de nuit. Est ce vrai?  je n'ai pas le permis

pour les aspts de paris il n'y a pas d'astreintes car il existe un service de nuit. Est ce vrai? je n'ai pas le permis

Photo de Jessica
1 réponse
67 vues

Informations supplémentaires

on m'a dit que si je n'avais pas le permis je serais une grosse charge pour mon service mais en étant dans la région parisienne, s'il n'y a pas d'astreintes, je n'aurais pas besoin du permis.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Laura E. a posé une question à La police technique et scientifique

Catégorie: Avantages du personnel

Date: vendredi, octobre 9, 2020

Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020

Photo de Jessica G.

Jessica G.

Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2

Bonjour Laura, Ce ne sont pas tous les services de Paris qui ont des groupes de nuit, de plus vous pouvez avoir des interventions en journée et donc avoir besoin de prendre le véhicule. Donc, n'ayant pas les permis vous ne pourrez évidemment pas sortir seule. Cependant, le permis B n'est pas obligatoire dans les conditions d'inscription pour le concours ASPTS. Ne vous bloquez pas à ce niveau là . Ce sera au service de gérer au moment de votre arrivée. Mais avant cela, il faut déjà s'inscrire et réussir le concours :)

vendredi, octobre 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?