pour les aspts de paris il n'y a pas d'astreintes car il existe un service de nuit. Est ce vrai? je n'ai pas le permis
1 réponse
67 vues
Informations supplémentaires
on m'a dit que si je n'avais pas le permis je serais une grosse charge pour mon service mais en étant dans la région parisienne, s'il n'y a pas d'astreintes, je n'aurais pas besoin du permis.
Laura E. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, octobre 9, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Laura,
Ce ne sont pas tous les services de Paris qui ont des groupes de nuit, de plus vous pouvez avoir des interventions en journée et donc avoir besoin de prendre le véhicule. Donc, n'ayant pas les permis vous ne pourrez évidemment pas sortir seule.
Cependant, le permis B n'est pas obligatoire dans les conditions d'inscription pour le concours ASPTS.
Ne vous bloquez pas à ce niveau là .
Ce sera au service de gérer au moment de votre arrivée.
Mais avant cela, il faut déjà s'inscrire et réussir le concours :)
vendredi, octobre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les métiers de l'administration sont-ils forcément exercés à Paris?Doit-on avoir le permis de conduire pour devenir ADS ? Je ne l'ai pas encore je suis en plein codeBonjour, Doit on obligatoirement passer par Paris à la suite de l'école ?Bonjour, Y a t'il des maitres chiens dans les brigades de nuit ?Bonjour, selon vous quelles sont les contraintes du métier d'ASPTS? Avez-vous des astreintes? Merci d'avanceConnaissez vous la moyenne minimum qu'il fallait avoir à Paris pour être admissible à l'oral cette année svp ?Le permis de conduire est-il indispensable en SLPT pour un ASPTS?Quand on est gpx, est-on en service la nuit ?Est ce grave si on n'a pas le permis pour un aspts? quels sont les services où il n' y a pas d'astreintes?Bonjour j'aimerais devenir ADS mais j'aurais besoin de savoir si je dois obligatoirement aller en région parisienne ?Bonjour, ayant pour but de devenir officier de PN je me demandais si la brigade équestre se trouvait uniquement à paris?bonsoir, petite question les piercings sont-il autorisé pour l’oral et ensuite dans l’enp ?Bonjour monsieur. J'ai une question sur les autorisations de déplacement après 18h svpEn tant qu’ADS, a t’on des primes pour le travail de nuit et le dimanche ou tout est inclus dans le salaire de base ?Travaille-t-on de nuit ou en 4-2 lorsque l'on fait du judiciaire en général et quand on est px ?