Photo de Bonjour, ayant pour but de devenir officier de PN je me demandais si la brigade équestre se trouvait uniquement à paris?

Bonjour, ayant pour but de devenir officier de PN je me demandais si la brigade équestre se trouvait uniquement à paris?

Photo de Franck
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Je possède mon galop 5 et je fais des études de droit afin de prétendre au concours d’officier de police nationale, or je me demandais si travailler en tant qu’officier dans la brigade équestre imposait une vie à Paris. Bien cordialement et en vous souhaitant une agréable soirée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Johanna L. a posé une question à Franck M.

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 21, 2020

Photo de Franck M.

Franck M.

Policier en unité équestre

Bonjour, il n y a à ce jour aucun officier exerçant en brigade équestre. Vous ne pourrez donc pas apriori faire les 2.

lundi, décembre 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
J'aurais voulu connaitre votre parcours pour intégrer la bridage équestre ?et y a t-il beaucoup de brigades en France ?Bonjour. Est qu’il y a une taille minimum pour intégrer la brigade équestre? MBonjour, peut-on être militaire de carrière (officier dans mon cas) et réserviste dans la PN? Merci!Admissible au concours officier je voulais savoir si il était possible de trouver un endroit pour s'entrainer au PHM?Bonjour pour être policier en unité équestre il faut être diplômé ?Et les ads peuvent-ils devenir policier équestre ?Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rentrer en brigade équestre après ma sortie d’école de gardien de la paix?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Est ce qu'avec une formation de garde à cheval payante on peut intégrer une brigade équestre de la police nationale ?Un officier de police peut-il intégrer une brigade de roulement à la suite de l'ENSP ?Auriez-vous des conseils pour rejoindre une brigade équestre ?bonjour, je voulais savoir si au poste de brigade équestre, on est qu'avec les chevaux ou si on fait autre chose? merciBonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Bonjour, étant brigadier de police municipale titulaire cat.C, puis-je demander un détachement pour entrer en école PN?Bonjour ! Peut on intégrer la brigade cinéphile en passant par le concours d’officier et conserver notre salaire d’off ?Bonjour , je souhaite intégrer la police en qualité de policier adjoint , quels sont les brigades accessibles au PA ?