Bonjour, Etant un homme aux cheveux longs, je souhaiterais savoir si c'est admis en tant qu'ASPTS. En vous remerciant.
1 réponse
69 vues
Anonyme a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, octobre 8, 2020
Dernière révision: vendredi, octobre 9, 2020
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour,
Vous n'avez pas de soucis à vous faire.
Par contre, charge à vous de vous attacher les cheveux lors des interventions afin d'éviter toute polution et contamination de la scène d'infraction!
vendredi, octobre 9, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour j'aimerai savoir si un homme a le droit d'avoir des cheveux longs attacher dans la police ? Merci .Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour, selon vous quelles sont les contraintes du métier d'ASPTS? Avez-vous des astreintes? Merci d'avanceBonjour , ya til un concours ASPTS en 2020 ? MerciBonjour, est-ce possible de poursuivre ces études après avoir eu le concours d’ASPTS ? merciBonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, si je deviens Aspts, est ce que je pourrais un jour prétendre au concours d'opj ? MerciBonjour, augmenterais-je mes chances d'être recrutés en tant que ASPTS en ayant été à l'armée? Merci, cordialement.Bonjour, existe-il des ASPTS admis sans aucun lien académique et professionnel avec les sciences ?Bonjour, j’aimerai savoir si vous connaissez une prépa en ligne pour le concours ASPTS qui est fiable? MerciBonjour, je suis titulaire d'un Bac S, je voudrais savoir si c'est possible de passer les épreuves de ASPTS ?Bonjour , j’aimerais postuler en ASPTS , mais je suis une personne qui se couvre la tête avec un châle est-ce un frein?bonjour habitant besançon dans l'est je voulais savoir si il y a un concours pour ASPTS en 2021 merciBonjour, mon fils, 13 ans 1/2, doit interviewer un ASPTS (devoir d'école). Seriez-vous disponible ? merci.