Photo de Bonjour j ai 39 ans et j ai 3 enfants et en cour d’un master développeur web&devops je maîtrise 4 langues

Bonjour j ai 39 ans et j ai 3 enfants et en cour d’un master développeur web&devops je maîtrise 4 langues

Photo de Eric
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je peux apporter un soutiens important en therme de sécurité grâce à ma maîtrise de la langue arabe et plusieurs dialectes

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à La coopération internationale

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: mardi, octobre 6, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, soit vous passez l'un des concours de la Police nationale (https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre) soit vous pouvez contacter directement la DCI (https://lannuaire.service-public.fr/gouvernement/administration-centrale-ou-ministere_171876) et leur proposer vos services en externe. Bonne journée

jeudi, octobre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerai juste savoir si a 40 ans on peut toujours passer les concours et savoir si on doit être diplômé merciBonjour aujourd'hui j ai 40 ans , maman de deux enfants et je suis en reconversion. Pensez vous que je pourrais postulerBonsoir je suis une maman de 3 enfants j ai 42 ans sans diplome. comment faire pour etre adjoint de sécurité 2e classeBonjour j'ai 40 ans, titulaire d'un BAC STI Électronique, comment devenir Agent gestionnaires logistique et maintenanceBjr Aurélie, j ai 44 ans. 4 enfants. Je suis Infirmier et je voudrais devenir enquéteur ou inspecteur. Puis je muter SVPBonjour, j’ai 41 ans, ingénieur et manager.Marié et 2 enfants.Puis je tenter le concours pour devenir commissaire ?Bonjour, y a t’il des postes specifiques rqth?je prépare un master 2 par VAE en management. 36 ans , 3 enfants. MerciBonjour. J’ai 41 ans. J’ai eu une carrière de sportive et je souhaite une reconver43 ans et 15 d'expérience en digital.je souhaiter savoir si mon profil peut correspondre à un poste en cybercriminalitéJ'ai 29 ans ans et je travail dans l'informatique, y a t'il des métiers relatif à l'it et à la cyber investigationBonjour, mon profil - juriste des affaires (j'ai 3 Masters, et je suis quadrilingue) quel serait un métier pour moi?Bonjour, j ai 37 ans et un bac+2 mias est ce que la formation m est accessible svp ?Bonjour j'ai 38 ans puis je encore devenir inspecteur ?Bonjour, j'ai 39 ans et 4 enfants (2 à charge). Puis-je passer le concours de gardien de la paix. MerciBonjour, j'ai 33 ans et j'aimerai savoir si a mon âge je peux avoir une formation investigateur en cybercriminalité svp?