Photo de Je passe l'oral lundi, convocation à 8h il y a 2 jurys et nous sommes 12, serons nous libérés après notre entretien ?

Je passe l'oral lundi, convocation à 8h il y a 2 jurys et nous sommes 12, serons nous libérés après notre entretien ?

Photo de Nicolas
Photo de Nicolas
6 réponses
111 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Veronique M. a demandé pendant le Live Chat Tout savoir sur le recrutement et metiers d'adjoint de securite ! à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, septembre 29, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 29, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Une fois votre oral terminé vous pouvez quitter le lieu d'examen oui vous recevrez le résultat par courrier ou par mail mais on vous expliquera ça lundi lors de votre arrivée

mardi, septembre 29, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Par contre il faut bien arriver à 8h afin de connaitre l'ordre de passage et quel jury

Veronique M.

Oui j y serai avant comme les autres épreuves

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Parfait bonne réussite à vous

Veronique M.

Merci beaucoup pour Le info

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Pas de souci tenez-nous informés

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, lors du passage de l'oral, faut-il produire plusieurs cv et lettre de motivation pour chaque membre du jury ?J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Auriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Bonjour, admis 1er au concours Gpx sept 2018 et passant ma Vm le 13 aout, serais -je incorporé en sept ou plus tard ?Peut-on obtenir le détail de la note de l'entretien avec le jury quand on a obtenu 2 années une note éliminatoire ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour, je rentre en école ADS le 14 septembre. Pendant notre stage de deux semaines, sommes nous logés ou non?Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour, j’ai été en école GAV et j’ai démissionné au bout du 2eme. Je dois le signaler au jury lors de l’entretien ?Bonjours, je vais à l'oral de gpx. Petite question, j'ai pour loisir la chasse, dois je en parler au jury?j’ai passé mon oral de GPX , jury à été assez froid et tendu, mauvais signe?bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?Bonjour, je passe le concours de Gardien de la Paix le 21 septembre,des conseils pour le passage devant le jury ?