Photo de Bonjour, j’ai été en école GAV et j’ai démissionné au bout du 2eme. Je dois le signaler au jury lors de l’entretien ?

Bonjour, j’ai été en école GAV et j’ai démissionné au bout du 2eme. Je dois le signaler au jury lors de l’entretien ?

Photo de Eric
1 réponse
33 vues

Informations supplémentaires

L’aspect militaire ne me convenait pas du tout en apprenant plus sur le futur et le casernement.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: samedi, décembre 26, 2020

Dernière révision: lundi, janvier 4, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Vous n'êtes pas obligé de le signaler, cependant, vous pouvez vous préparer à y répondre s'il vous pose la question.

lundi, janvier 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Lauréat du concours GPX en attente d’incorpo, actuellement ADS puis je démissionner sans que cela me tienne préjudice?Bonjour, je suis végane et ma peau réagit très mal au gluten comment faire pour la scolarité d'un an EGP?Bonjour, est-il possible d'arrêter l'ENP en cours de scolarité pour suivre une formation de GAV ?Est-ce que je peux signer le contrat pour la formation d’ADS, avant de quitter ma formation GAV?Bonjour, suite à une démission en tant qu'élève gpx, je regrette ce choix. Puis je repasser le concours ?Je suis GAV , si je rejoint la police nationale est-ce que nos années de retraite Gav comptes également pour la police ?Bonjour, j'ai reçu de mon lycée un concours exceptionnelADS, puis je le passer même si j'attends la réponse concourGAV ?Je me suis inscrite en ads et gpx en même temps si je réussi les deux je pourrai démissionner de ads pour faire que gpx?Je suis lauréat du concours GPX externe de 2019 et GAV, puis-je partir de la Gendarmerie et conserver mon ancienneté?Bonjour, je suis GAV en gendarmerie, puis-je faire de la réserve en PN?Bonjour, j’ai passé l’oral ads et j’ai oublié de rendre ma fiche d’affectation au jury, vais-je être pénalisé ?Bonjour, GAV durant 2 ans, possible de passer le concours interne GPX tout en ayant déjà quitté la gendarmerie ?Étant Ads, ayant eu mon concours GPX, est-ce-que je peux démissionner sans contrainte en attendant l'entrée en école?Je suis ADS J’ai obtenu le concours de GPX puis je démissionner le temps de l’admission à l’école ?